Annulation vidange de l'étang 2021, début des travaux du four à pain

Annulation vidange de l'étang 2021, début des travaux du four à pain
Au regard du contexte sanitaire, nous avons décidé de ne pas réaliser la vidange de l'étang, début 2021 comme cela était envisagé initialement.

    Chères Fidésiennes, Chers Fidésiens,
Au regard du contexte sanitaire, nous avons décidé de ne pas réaliser la vidange de l'étang, début 2021 comme cela était envisagé initialement. En effet, il nous semble qu'il serait dommage de faire une vidange purement technique, sans faire profiter les habitants (surtout les enfants) du village de cette journée conviviale. On repousse donc la vidange à janvier 2022.
Par contre, nous proposons à cette date (le 16 janvier 2021), de commencer les travaux de démolition de la cabane actuelle sur la digue pour préparer le chantier de notre futur four à pain. Sous réserve des conditions sanitaires qui s'appliqueront à ce moment-là, on pourra donc se retrouver en petit nombre le 16 janvier 2021 vers 8h30.  
De plus, le 16 janvier, nous en profiterons pour réaliser quelques travaux à l'étang à savoir : la mise en place de frayères pour les poissons et de plantations aquatiques. On fera préalablement légèrement baisser le niveau de l'étang.
Afin de limiter le nombre de participants merci de vous inscrire au préalable, auprès de :
-    Didier PAULIAT :             06.74.89.01.81.
-    Nicolas CONSTANTIN :     06.42.34.03.25.
-    Alain CADIS :                 06.76.71.95.79
Bien évidemment, cette journée pourra être annulée en fonction des évolutions de la crise sanitaire
D’avance, je vous remercie de votre implication, pour l’embellissement de notre commune.
                                    Le Maire :
                                    Didier PAULIAT.